Support technique - SAV

Nous vous invitons à effectuer quelques vérifications qui peuvent résoudre votre problème. Nous vous conseillons vivement de vous référer au manuel d'utilisation de votre matériel. Vous pouvez retrouver ici les manuels d'utilisation.

La table électrique ne fonctionne pas (moteur) ?

Se référer au manuel d'utilisation pour la manipulation.

QuestionVérification

L'alimentation est-elle bien branchée ?

Testez votre arrivée électrique et la connectique.

La télécommande ou pédale est-elle bien branchée ?

Vérifiez la connectique.

Les cables électriques du divan sont-ils en bon état ?

Vérifiez s'il n'y a pas de coupure ou écrasement des câbles.

Pour les tétières électriques, le câble est-il bien connecté ?

Vérifiez la liaison de vérin électrique et son connecteur. 

 

Le vérin à gaz ne fonctionne pas ? 

Se référer au manuel d'utilisation pour la manipulation.

QuestionVérification

Le vérin est-il en bon état ?

Vérifiez s'il n'y a pas de fuite ou l'état du vérin. Changement du vérin. 

Y-a-t'il du jeu entre la commande gaz et le vérin ?

Vérifiez la souplesse de la commande, réglage du vérin.

Le piston du vérin n'est-il pas toujours comprimé ?

Vérifiez si votre têtière ne remonte pas toute seule, réglage du vérin.

 

Mon produit ne marche plus : sous garantie, hors garantie.

Communiquez-nous votre numéro de commande, la référence du produit et la description du problème en utilisant le formulaire de contact  et nous vous enverrons un devis de pièce détachée ou ferons fonctionner la garantie. 

Vous pouvez également contacter le service après-vente de la marque de votre matériel :

  • Franco & Fils : 03 86 68 83 22
  • Vog Médical : 03 22 88 04 84
  • Genin : 04 42 28 58 47

Ma sellerie est à changer, comment cela fonctionne ?

Nous vous invitons a utiliser notre formulaire de contact en nous précisant la marque et la référence du produit et nous vous enverrons un devis de remplcement de la sellerie.